Editorial

Comment choisir le meilleur workspace pour votre centre de contact?
Editorial Comment choisir le meilleur workspace pour votre centre de contact?

Les centres de contact modernes nécessitent des solutions de bureau efficaces pour gérer les interactions avec les clients de manière fluide et intégrée. Face aux nombreuses options technologiques disponibles, il est capital de choisir celle qui correspond le mieux aux besoins spécifiques de votre e

août 13, 2024
Comment l'IA et l'automatisation bouleversent-elles l'engagement client?
Editorial Comment l'IA et l'automatisation bouleversent-elles l'engagement client?

Dans un contexte de transformation numérique rapide et d'avancées technologiques sans précédent, l'intelligence artificielle (IA) et l'automatisation s'imposent comme des forces perturbatrices majeures dans le domaine du service client. En 2024, cette convergence entre per

août 6, 2024
L’éco-innovation IT : le catalyseur de la durabilité et de l’efficacité opérationnelle
Editorial L’éco-innovation IT : le catalyseur de la durabilité et de l’efficacité opérationnelle

En ces temps où la planète nous appelle désespérément à agir pour assurer sa durabilité, les entreprises se retrouvent à la croisée des chemins entre technologie et écologie. Les solutions informatiques, qui étaient autrefois simplement des outils de productivité, se transforment désormais en puissa

juillet 30, 2024
L’alliance de l’essor digital et de l’efficacité opérationnelle : vers une expérience bancaire exemplaire
Editorial L’alliance de l’essor digital et de l’efficacité opérationnelle : vers une expérience bancaire exemplaire

L’ère numérique donne l’occasion aux banques de repenser la façon dont elles organisent leurs activités pour mieux servir leur clientèle. En s’appuyant judicieusement sur les outils numériques, elles peuvent améliorer leur manière de travailler en interne et procurer à leurs clients une expérience b

juillet 29, 2024
La communication unifiée : un enjeu stratégique pour les entreprises de demain
Editorial La communication unifiée : un enjeu stratégique pour les entreprises de demain

À l’ère où l’écosystème des entreprises se complexifie et la transformation digitale devient de plus en plus rapide et intense, la communication unifiée s’impose comme un élément clé pour les entreprises tournées vers l’avenir. Bien plus qu’un simple outil technique, la communication unifiée constit

juillet 19, 2024
Adaptation technologique : La clé du travail hybride et des réunions modernes
Editorial Adaptation technologique : La clé du travail hybride et des réunions modernes

L’évolution des dynamiques de travail et l’apaisement des tensions liées au retour au bureau ont conduit les entreprises à repenser leurs méthodes de collaboration. L’adoption de technologies audiovisuelles (AV) avancées pour moderniser les salles de réunion est devenue une priorité. Alors que le tr

juillet 10, 2024
Chargement

Abonnez-vous à notre digest hebdomadaire.

Rejoignez-nous maintenant et devenez membre de notre communauté en pleine croissance.

Adresse e-mail invalide
Merci de vous être abonné.
Nous vous enverrons bientôt nos meilleurs messages.
Quelque chose c'est mal passé. Merci d'essayer plus tard