Le 6 juin prochain, la télévision française accueillera une nouvelle venue sur le canal 18 de la TNT : T18. Portée par le groupe CMI et dotée d'un budget annuel de 30 millions d'euros, cette nouvelle chaîne promet de révolutionner le paysage audiovisuel en France en proposant une programmation
L'automne 2024 marquera un tournant pour le marché français du hard discount avec l'arrivée de Wibra, une enseigne néerlandaise qui ambitionne de rivaliser avec des géants déjà bien implantés comme Lidl et Action. Fort de son premier magasin ouvert à Lambersart, près de Lille, cette chaîne a su
L'Association vaudoise d'aide et de soins à domicile (AVASAD) s'engage activement pour répondre aux enjeux croissants liés à la santé mentale. En collaboration avec les centres médico-sociaux (CMS), l'association vise à détecter les premiers troubles psychiques et à promouvoir la santé mentale chez
Le gouvernement de Susan Holt, présidente du Parti libéral, a récemment annoncé le lancement de cliniques de soins communautaires, promettant des changements significatifs dans le paysage des soins de santé primaires du Nouveau-Brunswick. Ces cliniques, une des principales promesses électorales du
La situation des hôtels et restaurants à Mayotte, durement impactés par les cyclones Chido et Dikeledi, nécessite des actions concertées pour relancer ce secteur vital. Les infrastructures touristiques, essentielles pour l'économie locale, ont subi des dommages considérables, mettant à mal la
Lidl Suisse et le WWF Suisse ont établi un partenariat stratégique pour promouvoir une alimentation consciente et durable. Inauguré en 2017, ce partenariat s'est raffermi au fil des années, prenant une ampleur significative. En 2025, Lidl a réitéré son engagement envers une alimentation saine,