L'article explore la récente tendance des opérateurs télécoms à se désengager de leurs centres de données, une décision stratégique qui, bien qu'initialement surprenante, répond à des impératifs économiques et technologiques contemporains. Cette tendance révèle une profonde transformation du
Les PME Propulsées Par L’IA Et Le Cloud Pour Une Croissance Accélérée Le paysage commercial des Petites et Moyennes Entreprises (PME) a subi une transformation radicale grâce à l'adoption de technologies avancées telles que l'intelligence artificielle (IA), l'automatisation et l'informatique en
L'IA Humaine et Sécurité Financière : Vision Future de Marina Calderone L'intelligence artificielle (IA) et les changements socio-économiques sont au cœur des discussions actuelles sur l'avenir du travail et de la sécurité financière. Marina Calderone, ministre du Travail italienne, présente une
L'ancien Premier ministre italien Mario Draghi, en compagnonnage avec la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, a récemment attiré l'attention sur les lacunes de la politique de concurrence dans le secteur des télécommunications en Europe. Un nouveau rapport publié le 9
La gestion des données non structurées est devenue un défi majeur pour de nombreuses entreprises qui cherchent à optimiser leur infrastructure de stockage et à réduire les coûts. Avec le lancement de Cloud Native Qumulo (CNQ) sur Amazon Web Services (AWS), une solution innovante fait son entrée sur
L’ère digitale actuelle apporte son lot de changements, et les centres de contact ne sont pas en reste. Genesys, leader dans le domaine de la technologie d’expérience client, a récemment dévoilé une série d’innovations en intelligence artificielle (IA) qui visentà transformer aussi bien