Le démarchage téléphonique est actuellement à l'épreuve du consentement et de l'intelligence artificielle (IA). Suite à un vote de l'Assemblée nationale le 27 janvier, une nouvelle disposition interdisant le démarchage téléphonique sans le consentement préalable des consommateurs pourrait être
L'intelligence artificielle (IA) continue de bouleverser le monde du marketing, en modifiant de manière fondamentale la façon dont les spécialistes du marketing planifient et exécutent leurs campagnes. Grâce à l'IA, les professionnels peuvent désormais analyser d'énormes quantités de données à une
L'idée que Perplexity AI puisse racheter TikTok US et partager les parts de l’entreprise avec l’État américain pourrait bien être une solution à la crise de confiance qui entoure la plateforme. La start-up spécialisée dans l'intelligence artificielle propose une stratégie innovante qui viserait non
Être gentil est souvent perçu comme une qualité précieuse, mais il peut arriver que cette bienveillance soit exploitée par d'autres si elle n'est pas contrôlée. Le Dr François Lelord, psychiatre et auteur de "Soyez gentil, mais pas trop", met en garde contre les dangers de la gentillesse excessive.
De nombreuses personnes se retrouvent souvent à sacrifier leurs propres désirs et besoins pour répondre à ceux des autres, poussées par une volonté sincère d'être utiles et aimées. Cette attitude, bien que louable à première vue, peut mener à des déséquilibres émotionnels et à une exploitation par
Dans un centre de contact performant, les performances des agents sont un facteur essentiel en raison de leur impact direct sur l'efficacité, la productivité et la satisfaction des clients. Améliorer les performances et l'engagement des agents a démontré une augmentation des scores de satisfaction